Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Découvertes
18 octobre 2013

VOLVIC

Avec mon binôme laura, nous sommes allées visiter Volvic et sa source. Malgrè une restriction de photos, cela a été une Sortie très enrichissante et pleines de découvertes. Je vous conseille l'espace info qui offre une bonne exposition sur l'Auvergne et ses volcans, des bornes interactives et à la fin des dégustations de différentes eaux Volvic :)

Ainsi que l'Eglise du village très typique ! 

DSCN2144    

DSCN2146

 

 

DSCN2145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Petites Découvertes
  • La Culture : Personne ne peut s'en passer... Et la seule limite qu'elle connaisse, c'est notre volonté ! Retrouver mes petits articles sur le cinéma, la littérature, des événements et voyages... qui ont marqué mon esprit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité