Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Découvertes
17 novembre 2013

66ème Foire Internationale de Saint-Etienne

Cette année la Foire de Saint-Etienne met en scène une exposition réalisée en collaboration avec le CNES et la cité de l’Espace de Toulouse...

On peut donc revivre les explorations lunaires, et les fameuses missions Apollo, s'immerger dans le quotidien des vols, se familiariser au fonctionnement et à l’utilisation des satellites, approcher un vrai moteur d’Ariane 5, décrypter l’actualité spatiale et les programmes pour l’avenir...

0_-_decors_4_-0cfc8

1_-_entree_3_-6c700

5_-_homme_8_-fed95

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Petites Découvertes
  • La Culture : Personne ne peut s'en passer... Et la seule limite qu'elle connaisse, c'est notre volonté ! Retrouver mes petits articles sur le cinéma, la littérature, des événements et voyages... qui ont marqué mon esprit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité