Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Découvertes
22 novembre 2013

MUSEE MARTIN LUTHER KING

Cette été j'ai eu le plus grand bonheur de partir aux Etats-Unis. Durant ce périple j'ai pu visister le musée de Martin Luther King à Menphis. Il retrace sa vie, son combat pour l'égalité des droits entres blancs et noirs. Il faut savoir également que le musée se situe à côté de l'hôtel où il a été assassiné...

Ce parcours m'a littéralement enchanté et montrer malheureusement les réalités qu'il y avait à l'époque ... Il m'a aussi appris le parcours de cette personalité et toute l'importance qu'il avait pour les gens de couleurs.

P8120433

P8120435

P8120437

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Petites Découvertes
  • La Culture : Personne ne peut s'en passer... Et la seule limite qu'elle connaisse, c'est notre volonté ! Retrouver mes petits articles sur le cinéma, la littérature, des événements et voyages... qui ont marqué mon esprit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité