Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Découvertes
15 octobre 2013

Festival Rhino Jazz

Le Festival Rhino Jazz c'est plus de 40 concerts dans 25 villes entre Loire, Rhône et Isère ! Avec 250 musiciens dont 135 talents vivant et créant en Rhône-Alpes, qui se déroule du 2 au 26 octobre 2013. 

Cette année le festival revient pour sa 35e édition avec des musiciens internationaux qui explorent les quatres coins du Jazz : New Orleans, Swing, Flamenco, Blues... 

Je vous recommande ce festival qui offre une véritable palette de genre musicaux avec des artistes exceptionnels et nous font ainsi voyager !!

rhiinopng-polm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Petites Découvertes
  • La Culture : Personne ne peut s'en passer... Et la seule limite qu'elle connaisse, c'est notre volonté ! Retrouver mes petits articles sur le cinéma, la littérature, des événements et voyages... qui ont marqué mon esprit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité